Alors que le deuxième épisode de la Sixième Saison (oui, je me permets de mettre des majuscules!) de la série culte Game of Thrones va être diffusé ce soir aux USA, voici une petite rétrospective des différents portraits-affiches-teaser (rayez les mentions inutiles) sorties depuis le début, saison par saison. Parce que mine de rien, ce sont de très bons portraits. Je ne regrette qu’une seule chose, ne pas connaître le nom du photographe.

Saison 1 :

Vous noterez que le photographe a utilisé le même set-up de lumière pour toutes ces affiches. Sans être spécialiste de la photographie en studio, on peut deviner qu’il n’y a qu’une ou deux lampes qui va (vont) éclairer le modèle et le siège sur le droite et donner ce contraste assez fort.

Got_cersei_poster
Cercei Lannister
Got-eddard-poster
Ned Stark
Got_robert_poster
Robert Baratheon
Got_jon_poster
Jon Snow
Got_daenerys_poster
Daenarys Targaryen

Saison 2 :

On remarquera que les portraits de la seconde saison ont été beaucoup plus stylisés que ceux de la première saison qui sont réellement des photographies. Ici on se trouve face à l’oeuvre d’un photographe et d’un graphiste.

Game-of-Thrones-Season-2-Poster

Game-of-Thrones-Poster-Saison2-2
Tyrion Lannister
Game-of-Thrones-Poster-Saison2-4
Jon Snow
Game-of-Thrones-Poster-Saison2-6
Daenarys Targaryen
Game-Of-Thrones-Saison-2-Love-is-Weakness
Cercei Lannister
Jamie Lannister
Jamie Lannister
robb-stark
Robb Stark

La suite d’ici quelques jours !

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.