Un dessin pour toi – Derniers travaux… ou presque

0
149

Mine de rien, j’parle pas beaucoup, mais cette année fut assez prolifique. Noël dernier mon frère m’a offert un carnet pour dessiner, du coup, j’ai dessiné, et récemment (en juillet…) j’lui ai rendu le carnet complété. Et comme je suis un type formidable je vais vous partager non pas un dessin, ni deux, mais presque tous ! En fait y’en a certains que j’ai oublié de prendre en photo parce que l’échec fait partie de mon quotidien, mais je crois que j’ai les plus beaux en réserve pour nos lecteurs chéris. Donc c’était un échec sélectif, comme le tri, mais dans l’échec.

Coucou

Diverses inspirations, leurs sens n’est pas tellement destiné a être révélé sachant qu’ils sont propres à chaque « spectateur ». D’où l’absence de titres également.

J’ai bel et bien un scanner, mais bon, cf plus haut, je suis un fainéant. De toute manière je reviendrai dans pas très longtemps, histoire de partager les derniers dessins. Faut voir le côté positif, moi j’ai rien écrit depuis presque deux ans, mais j’ai pas arrêté de dessiner ni de prendre des photos. DONC, j’ai plein de choses à vous montrer. Allez, promis, juré, craché, j’écris un autre article avant les JO de 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.