Des nouvelles de nous ! Parce que nous, c’est le plus important.

0
853

Salut à tous, un mois que le dernier article a été publié et je remercie Vincent pour ça, pas grand chose de nouveau ces derniers temps, et pour cause, les fêtes ont été longues, ce n’est pas la période la plus propice à la création artistique, notamment en photographie où l’on ne fait pas grand chose si on ne fait pas de studio, ma femme m’a acheté un nouvel ordinateur pour Noël ce qui n’arrange pas les choses et par dessus tout, nous avons tous deux beaucoup de travail en ce moment, c’est une grosse période de rush, par conséquent, c’est dur de maintenir à jour le site. Mais ne vous inquiétez pas, ça va reprendre.

Dans les mois qui arrivent – mars, si on tient notre feuille de route -, nous allons essayer de redéfinir un cadre plus clair avec Antoine afin de faciliter la mise à jour et la sortie de nouveaux articles mais aussi pour éviter de se noyer dans un site trop généraliste. Un site généraliste, c’est bien, mais il y a des gens qui sont payés pour faire ce genre de choses et qui – il faut bien l’avouer – le font mieux que nous car ils ont les moyens de le faire. La conséquence directe, c’est qu’on s’essouffle un peu, ce qui est normal.

La nouvelle mouture du site sera sans doute un peu plus centro-centrée sur nous-même, d’ailleurs, c’était ce que nous voulions faire à la base mais nous nous sommes un peu trop emballés. Reconnaître ses erreurs n’est-il pas un gage de qualité ?

Bientôt, il y aura moins d’articles publiés dans le mois mais ça, vous l’avez déjà remarqué – il ne faut pas que ça devienne une contrainte pour nous – mais il y aura plus de billets d’humeur mais moins de découvertes d’artistes, plus de nos travaux, moins de faribole, moins de sculpture de bois et moins d’expérience bizarre avec des tours à bois.  C’est un peu dommage de laisser de côté – et je ne dis pas tomber parce que ça reviendra quand on sera multimillionnaire – la partie découverte d’artiste, parce que ça pourrait permettre de promouvoir certaines personnes qui en ont besoin, mais à deux, il ne faut pas se leurrer, ce n’est pas faisable, il faudrait qu’on arrête notre travail du côté obscur de la force pour ça, mais ce n’est pas possible – pour le moment -.

D’ailleurs, si jamais vous êtes en région parisienne et que vous voulez boire un café et nous raconter vos vies de merde, ce sera avec plaisir si vous partagez nos propres vies de merdes sur facebook et tous les réseaux sociaux qui existent, on se sent définitivement seuls ici et avec la solitude, la démence va vite s’installer. Donc, pour éviter qu’on se retrouve dans la page des morts insolites de Wikipédia, n’hésitez pas à venir venir liker et partager notre page Facebook qui est un peu plus à jour que le site et à partager nos différents articles, il y a aussi nos comptes Instagram, parce qu’on est super hype, qui existent : @amauryvian et @tyranodindus

Et pour montrer qu’on ne s’endort pas sur nos lauriers, voici un petit dessin que j’ai fini il y a peu.

Ah et si jamais quelqu’un a quelques millions d’euros à me donner, je suis preneur :p

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE