Les beaux jours étant limités en cette fin de printemps, nous nous approchons doucement mais sûrement de l’été administratif ce qui signifie : VACANCES ! Par conséquent, il va falloir se reposer un peu. Cet été, nous n’avons pas un planning chargé, mais la fatigue de l’année est bien là, on va donc diminuer un peu notre production d’articles (pas forcément d’œuvre de l’esprit comme qui dirait) pour ne pas nous épuiser et être frais comme des gardons à la rentrée !

Du Grasstrack valeilles vacances
Cet été à Valeilles nous irons shooter du Grasstrack ! (Valeilles 2012)

Mais nous n’allons pas ne rien faire non plus (même si la procrastination est la meilleure chose qui soit), nous sommes accrédités (Merci David !) pour le festival Extrême Session de sports extrêmes de Valeilles dans le Tarn-et-Garonne qui se déroule le 22 et le 23 Juillet 2016. Au programme : Grasstrack, BMX, FMX, jetski, slackline et bien d’autres choses funs ! On espère pouvoir vous présenter les photos rapidement après l’évènement, voire même, si le réseau téléphonique le permet, durant le festival.

valeilles - vacances
Du FMX ! (Valeilles 2012) et bien d’autres choses encore.

Pour plus d’informations sur le festival :

Durant ces vacances, il y aura certainement plus de « T’as photographié quoi avec tes pieds ? » du côté de chez Antoine, un weekend à Lille étant prévu et, à la fin de l’été, peut-être un weekend à Beauval, au zoo. Et plus de sorties macro et peut-être (attention teaser de ouf !) du paysage pour Amaury, parce qu’il ne sait pas faire autre chose.

macro vacances
Amaury devra se lever tôt s’il veut faire quelque chose de correct !

Après les vacances, la rentrée !

Pour la rentrée, notre souhait sera d’ouvrir la possibilité à de nouvelles personnes d’écrire des articles pour le site. Nous pouvons d’ores et déjà annoncer que nous avons recruté Vincent Romera, chargé d’études sur la protection de l’environnement, qui écrira de temps en temps des articles sur la nature agrémentés de ses photos.

Si vous aussi vous voulez rejoindre notre petite équipe de bras-cassés, n’hésitez pas à nous envoyer un message !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.