BOUM ! Quatre articles, comme les mousquetaires et les filles du docteur March, attention mes enfants, « T’as dessiné quoi ? » is back.

 

Such a Cold Night - 2016
Such a Cold Night – 2016

« Cette semaine je souhaitais réellement réaliser des dessins à seulement deux nuances, ce que j’ai notamment fait pour celui ci-dessus. Pour le temps investi (presque deux heures), je reste un peu sur ma faim. En le dessinant j’ai réalise que je m’attardais trop sur le brouillon, que j’ajoutais des détails qui étaient destinés à disparaître à l’étape d’ombrage. Mais l’idée principale est là, les personnages sont plus ou moins reconnaissables et on comprend pas trop mal la direction de la lumière. » Médias utilisés : Pinceau Pentel, Feutres Pigma Micron. Satisfaction : 65%.

 

44654654654
Divers – 2016

« Celui-ci est un dessin recyclé. J’avais déjà terminé la grosse base de l’espèce de cité futuriste en arrière-plan, j’ai juste ajouté les ombres et crée la petite île en supplément. Ce dessin c’est un peu comme la musique dans les ascenseurs, je le regarde et je me dis ‘ouais, ça va, y’a rien que j’aime pas mais y’a rien que me plaît’. Et grossière erreur : le fond devrait être plus light en détails que le premier plan, et il devrait être moins ombragé. Bah moi j’ai fait l’inverse de tout ça ! » Temps : 2 heures ; Médias : Stylos Staedtler ; Satisfaction : 30%.

 

Wiseman – 2016

« Un autre dessin avec deux nuances d’ombre et de lumière. J’ai merdé sur la montagne, encore une fois j’avais fait trop de détails et après j’ai peint ça comme si on peignait un camion volé. C’est un peu dommage car j’aime bien le reste, surtout le type en haut de la colline, je l’ai pas trop dézingué lui, il a du bol. Faut dire qu’il a de l’ombre de la quasi-intégralité de son corps. Ça aide les ombres. » Médias : Pinceau Pentel, Feutres Pigma Micron ; Temps : 2 heures ; Satisfaction : 70%.

 

See you next week les Loulous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.